Lone-Echo-PS3-702x336.jpg

Telecharger Lone Echo – PS3 Gratuit

En solo, j’ai joué comme un robot de service nommé Jack. J’étais un androïde avec un corps humain. J’ai été immédiatement frappé à la netteté et la netteté des graphiques ont été. Un personnage astronaute humain, le capitaine Liv Roades, a besoin de mon aide et me botte. Dans ce processus, j’ai appris à saisir les poignées et à me tirer vers l’avant pour manœuvrer en gravité nulle. J’ai également utilisé des boutons sur les contrôleurs comme boosters pour me donner poussée directionnelle comme je me suis déplacé à travers l’espace.

« Nous n’allons probablement jamais aller dans l’espace, mais nous voulions vous donner une idée de ce que c’est que de se déplacer dans l’espace », a déclaré Jan.

Dès que j’ai fini la formation, j’ai été envoyé sur une promenade dans l’espace pour accompagner le commandant. Elle m’a ordonné de manœuvrer à la surface d’une station spatiale vers une antenne. C’était un dysfonctionnement, donc j’ai dû utiliser un cutter laser pour couper la mauvaise partie et fixer l’antenne. Je l’ai signalé à une anomalie, et il a causé une sorte de flash qui a endommagé l’antenne, déclenchant une musique très dramatique et des alarmes. Dans un état de panique, le commandant m’a appelé de toute urgence. J’ai dû faire un tour sur un moyen de transport et l’emmener à elle, où j’ai découvert son pied a été pris dans une balustrade. J’ai dû voir à travers un peu de métal et de la libérer, c’est là que mon expérience monoparentale a pris fin.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *