The-Church-in-the-Darkness-PS3-702x336.jpg

Telecharger The Church in the Darkness – PS3 Gratuit

Un jeu d’action / infiltration où l’histoire change chaque fois que vous jouez. Dans les années 1970, la secte religieuse extrémiste de la Mission de Justice Collective se déplace en Amérique du Sud pour s’isoler. Vous infiltrez le composé pour vérifier sur un parent, mais bientôt apprendre que les choses ne peuvent pas être ce qu’ils semblent.

À la fin des années 1970, le charismatique Isaac et Rebecca Walker dirigent la Mission de justice collective. Les radicaux étiquetés et les sentiments persécutés par le gouvernement américain, ils déplacent leurs fidèles vers le seul endroit qu’ils croient pouvoir créer une utopie socialiste: les jungles de l’Amérique du Sud. Ils y construisent Freedom Town. Mais les parents laissés aux États-Unis deviennent inquiets: qu’est-ce qui se passe exactement dans ce complexe dans la jungle?

L’Église dans l’obscurité combine un récit unique avec un gameplay d’infiltration d’action haut en bas serré dans un environnement ouvert. Comme Vic, un ex-officier de l’application de la loi, vous voyagez en Amérique du Sud pour entrer dans la ville de la liberté et vérifier sur votre neveu, Alex. Jouez comme vous voulez – vous pouvez éviter de détecter complètement, de prendre sur les gardes en utilisant des méthodes non létales, ou de tuer quiconque obtient sur votre chemin. Mais vous devrez vivre avec les conséquences de ces choix.

Le jeu met en vedette Ellen McLain (mieux connu comme GLaDOS dans le portail) et John Patrick Lowrie (le tireur d’élite de Team Fortress 2) comme l’intense Rebecca et Isaac Walker. Vous vous imprégnez de l’histoire à travers le système de PA de la ville, où les prédicateurs partagent leurs dogmes et leurs croyances. Vous trouverez des documents et des lettres dispersées autour du camp qui vous indiquent dans la vraie nature de Freedom Town.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *